vendredi, janvier 20, 2006

A lire: livre sur Google

Je vous conseille la lecture de cet excellent livre sur Google écrit par Olivier Andrieu et Olivier Duffez , le créateur du site Webrankinfo dont je vous avais parlez dans mon post intitulé : Webrankinfo: Le point de départ.

google-livreCe livre vous expliquera comment optimiser vos recherches sur Google , mais surtout il vous permettra de mieux comprendre comment fonctionne ce moteur de recherche. Vous y découvrirez des techniques d'optimisation de sites exposées de manière claire et agrémentées d'exemples. Vous découvrirez aussi comment utiliser l'api Google qui vous permettra de créer vos propres applications en utilisant la base de données Google. Ce livre est une véritable mine d'or pour celles et ceux qui s'intéressent de près ou de loin au référencement ... Personnellement je le garde en permanence sur ma table de chevet et je ne me lasse pas de le lire et de le relire...

Aucun commentaire: